Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un amour impossible
9 avril 2005

ma pauvre soirée

voila, monsieur est à une fête et moi comme une conne je me retrouve toute seul à la maison, je ne sais pas du tout comment je vais passer ma soirée, je suppose que je vais me coucher tôt!!
j'aime pas le savoir avec ses potes, il a tendance et beaucoup profiter de ses potes pour picoler, avec moi il sait très bien que c'est un voir deux verres, je sais que je le restreins mais c'est pour son bien, on en a déjà parlé il est d’accord pour faire gaffe mais je ne sais pas ce qu'il fait lorsque je ne suis pas la et j'ai tendance à m'inquiéter!!

Mardi je passe la journée avec mes potes, on va aller s'éclater tous ensemble en allemangne, on est une dizaine donc je ne pourrait rien tenter de toute façon je n'en ai plus envie, j'en ai marre de me prendre des fions en veux tu en voila, je les cherche pas mais il est toujours en train de chercher des merde ou il y en a pas!! je ne sais même plus comment me comporter avec lui!!

tien hier je suis aller au ciné sans lui pour une foi, j'était avec lui sur un chat et il me dit attend je reviens je vais chercher un truc j'en ai pour 10 minutes, j'ai sauté sur l'occasion pour lui dire que je n'avais pas le temps car je sortais!! il va à des fêtes sans moi donc je sors sans lui, et pis c'est tout!!
je sais que pour vous ça peut paraître ridicule mais pour moi c'est un grand début

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens juste de lire ton message, c'est bien dommage, je pense qu'on aurai pu discuter un peut tout les deux!!
J
c'est pas grave je suis la si tu veux on parle ensemble
Publicité