Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un amour impossible
13 septembre 2005

mon meuilleur ami...

voila deja 13 jours que luc ma quitté!! il m'a envoyé des textos le 7 et je l'ai envoyé sur les roses, je n'arrive pas a comprendre se qu'il a osé me faire, le fait de me quitter je m'en fiche mais c'est le fait qu'il m'ai trompée!!!!
il m'a dit bonjour au lycée le lendemain et hier je me suis décidée a lui ecrire ca rje trouve trop bète de foutre en l'air trois ans d'amitié pour une connerie!!!mais rien y fait ca n'est vraiment plus pareil, je trouve ce mec ininteressant et compltetement stupide dans ses propos qui ne veulent plus rien dire a mes yeux, il n'y a plus rien en lui qui m'attire, je ne sais aps pourquoi mais je ressent un réel dégout pour lui!! je n'aurai jamais cru en arriver la!!!

en attendant avec nico c'est reparti, on a parlé, il m'a pardonné et c'est de nouveau sur une bonne meme une très bonne voie!! je l'ai dit a luc hier, il n'a meme pas bronché alors qu'il savait que nico ma plaisait enormement avant qu'on ne soit ensemble!!!

voila un peu ou sa en est!!!
bonne journée a bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité